Nos préstations

Notre savoir faire

portfolio

La gestion des achats permet de simplifier, d’automatiser et de piloter l’intégralité de vos processus achats pour garantir le suivi et la validation de chaque étape, de l’expression du besoin jusqu’au contrôle de facturation


C’est en se tenant au plus près des attentes des Directions métier et en communiquant concrètement sur la valeur ajoutée des achats, grâce à la mesure de ses performances, que les achats jouent un rôle devenu stratégique.

Par une démarche d’achats responsables, l’acheteur recherche l’efficacité, l’amélioration de la qualité des prestations et l’optimisation des coûts globaux au sein de toute la chaîne de valeur achats et en mesure l’impact grâce à un outil achats dédié. A chaque étape du processus achats, il convient alors de définir le juste besoin et de limiter les sources de coûts inutiles, en incluant dans l’analyse les clients et les fournisseurs

Un outil complet, du chiffrage au suivi de chantier

L’acheteur répond à une problématique complexe : il doit fournir, aux différents métiers de son organisation, l’ensemble des ressources nécessaires à la réalisation de leur activité tout en maîtrisant les coûts d’exploitation et d’investissement. Service support devenu stratégique, l’optimisation des achats est indispensable au maintien des marges et donc à la performance de toute organisation quel que soit son secteur

Raccourcir les cycles de vente, améliorer le taux de transformation des opportunités et accroître la contribution de chaque commercial au développement des ventes : tels sont les objectifs de la plupart des dirigeants commerciaux. En structurant l’information client, en modélisant les meilleures pratiques commerciales et en favorisant la collaboration entre les équipes, qu’elles soient sédentaires ou sur le terrain, CRMVision donne aux commerciaux tous les moyens pour concentrer leurs efforts sur les meilleures opportunités et atteindre plus vite leurs objectifs.